Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des perles
La magie des perles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 111
22 octobre 2011

CONCOURS

Je participe au concours tremplin des créateurs

alors si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à voter pour moi et inviter vos amis à faire de même.

Avantage pour VOUS :

En votant pour moi, vous pouvez remporter 1200 € en bon d'achat répartis comme suit :
- 500€ pour le 1er
- 100 € du 2ème au 5ème
- 20 € du 6ème au 20 ème !
 
 
Avantage pour MOI :
Remporter un stand et un passage à la télé (sur la chaine Teva)
 

Je vous invite à voter pour moi jusqu'au 7 novembre avec un p'ti clic ici :

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/60.html

 

Merci beaucoup à vous tous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité